EDITO / De peu de publications

  • Anthony Le Cazals

De nombreuses excuses pour avoir publié aussi peu ces derniers temps, mais à la fois ce blog est soumis à une auto-censure quant à l'institution - qui se prend pour la philosophie - et à la fois il y a eu une perte de concentration toute estivale de notre part. Nous traversons une passe quelque peu critique en espèrant retrouver nos billes d'ici quelques semaine.

!a la fois il s'agit de ne pas donner nos sources à nos adversaires, les sophistes, comme Prado, Badiou, Cousin, qui singent les philosophes et empêchent l'advenue (sauf dans le de Cousin, qui est partant et non pas un arrivé).

C'est pousser un peu plus loin l'attitude de clandestinité qui n'est nullement celle de la résistance. Mais quand même un théologien en vient à défendre Badiou à votre encontre, c'est bien qu'il y a quelque qui cloche et que même la convenance (face à toute attaque critique) ne permets pas d'en donner une raison suffisante.

Le site du cazals - Ce site n'engage que ses auteurs et non le département de philosophie de Paris 8  -  Hébergé par Overblog