Bruno Drweski

  • Les étudiants à Paris 8
  • Bruno Drweski

Bruno Drweski
Ancien militant du PCF. Multicarte : politologue, historien ou journaliste. Maître de conférences à l’Institut national des langues et civilisations orientales (Inalco). Contributeur des revues La Pensée et Recherches internationales dont il a été exclu à cause de ses liens avec Claude Karnoouh*, négationniste et défenseur de Robert Faurisson. Anime avec Claude Karnoouh la revue La Pensée libre. Animateur du mensuel souverainiste Bastille République Nations (futur Ruptures) BRN-Ruptures. A participé à Axis for Peace en 2005, moment fondateur du confusionnisme avec Dieudonné*, Thierry Meyssan* et Michel Collon*.
Drweski a participé à l’université d’été de l’UPR en 2012 invité par l’intermédiaire des militants de ce parti qu’il fréquente au sein de l’équipe rédactionnelle de Bastille République Nations (BRN). Le 3 décembre, il participe au groupe de réflexion métapolitique d’extrême droite Le Cercle Aristote. Lire de Jean-Louis Panné, éditeur assistant chez Gallimard, Deux ou trois choses sur Bruno Drweski ou le petit train rouge et vert de la révolution, septembre 2005.

Tietie007 19/12/2016 19:14

Il devrait te plaire, Anthony, car il est à donf conspirationniste !

Le site du cazals - Ce site n'engage que ses auteurs et non le département de philosophie de Paris 8  -  Hébergé par Overblog