La Philosophie à Paris

SITE / Livre d'or

30 Novembre 2008, 13:59pm

Publié par La rédaction

Un début de livre d'or vous lirez la suite ici.

 

J'adore votre site. Franchement, je suis épaté. Et très admiratif. Tous mes compliments.
Xavier Jaffré

très intéressant. je suis néophyte en matière de philosophie, [...} j'essaie d'appréhender la notion de combat. vous me donnez quelques pistes de réflexion intéressantes.
Isabelle le 14/10/2008 au sujet de La stratégie océanique 

Très intéressant tout cela, surtout concernant la procréation de "nouveaux individus". Toutefois [...]
Alexandre-le-tout-petit le 09/10/2008 au sujet de Grossesses artificielles : la perte du genre

C'est très intéressant tout ça dîtes donc! Je suis époustouflé ! Bravo pour votre blog
Emile le 07/10/2008 au sujet de Il 'ny a pas d'action morale

Merci pour ce bel et difficile exercice de pensée [...]
Dominique Giraudet le 20/07/2008 au sujet de Un effort et un travail à même l'esprit

Bravo pour cet excellent article, qui mériterait largement d'être publié et mis à disposition de tous [...]
Gilles Penso le 30/06/2008 in Cronenberg et le cinéma dans sa mutation. écrit par Samy

etc, ect....

 

Retrouvez la suite ici.

Commenter cet article
O
Tout en sachant d'expérience que la justice est l'incarnation même de la mauvaise foi, je ne suis pas certain que les termes employés dans l'article eussent été retenus à outrage par un tribunal. J'ai déjà porté plainte pour des choses plus graves et plus caractérisées, sans parvenir à me faire entendre. Il est vraisemblable qu'il s'agit d'une intimidation, ou de quelqu'un qui veut se faire une notoriété à bon compte. Moi, tu vois, je ne me serais jamais intéressé à ce Monsieur sans ce procès.
Répondre
O
J'ai vu. Le Sorbonicole ne se prend pas pour une merde, s'il croit que c'est sa notoriété à lui qui fait remonter celle du site ; moi, je n'avais jamais entendu parler de cet Inquisiteur avant de rencontrer son nom sur le présent site. Franchement, s'il croit régler les différends épistémologiques devant la justice, il n'y aurait pas un peu de mixis eidoon ?
Répondre
A
Il faut aller là http://www.paris-philo.com/article-5716932-6.html#comment34243867<br /> Je n'ai appris la menace de plainte déposée auprès du procureur de la République de Paris que vendredi, comme j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment j'ai retiré l'article pour revenir en force avec des propos étayés. Les termes d'ineptie et d'obscurantisme ne sont pourtant pas emporté. Sans doute la formulation... "J'accuse..." je frai sans doute un petit post sur cela demain, histoire de réveiller le lecteur et de créer un comité de soutien du 21 novembre (date d'envoi de l'inquisition)
Répondre
O
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'information sur l'assignation par le Sorbonicole ?
Répondre